
A la recherche de nouveaux outils SEO un qui vous aideront à tirer le meilleur parti de vos campagnes de référencement Considérons l'un des programmes suivants nous utilisons des grains afin de maximiser l'efficacité de nos activités de SEO et la productivité globale:Recherche de mots clésOutil # 1 - Google Adwords outil de recherche de mots clésAlors que la libre recherche de mots clés Google Adwords fournit n'offre pas autant de fonctionnalités que les programmes indépendants offrent SEO, cette ressource est une excellente option pour le contrôle général de recherche, la concurrence et les paramètres du CPC à la volée. Soyez sûr de vérifier la fonctionnalité qui vous permet de réfléchir URL Mot-clé pour découvrir les mots-clés que vos concurrents peuvent être adressés!Outil n ° 2 - Google TrendsAvec la mise à jour Google nouvelle fraîcheur en effet, la collecte et la saisie dernières nouvelles et tendances est un must pour le référencement. Google Trends est l'un des meilleurs endroits pour trouver ces informations, afin de prendre l'habitude de surveiller régulièrement ce service pour les tendances de votre secteur.Outil n ° 3 - BuzzFeedUn autre site que nous utilisons pour identifier les grandes tendances de notre industrie afin d'être bien classé pour QDF (requête mérite fraîcheur) SERPs sont BuzzFeed, une agrégation de nouvelles du site populaire qui couvre une grande variété de niches. Il est également un endroit idéal pour rester sur les dernières mèmes et les paroles qui circulent dans la culture Internet.Outil n ° 4 - Google Insights for SearchAvant toute nouvelle campagne SEO, consultez Google Insights for Search outil pour confirmer qu'il existe une demande constante pour certains termes de recherche que vous ciblez. Quelques minutes de recherche sur ce service gratuit peut vous faire économiser une fortune qui vous empêche d'aller après les mots-clés faux!Outil # 5 - recherches Google relativesChaque fois que vous effectuez une recherche sur Google, vous avez la possibilité de choisir parmi un certain nombre d'autres questions possibles que Google considère comme étroitement liée à la durée initiale. Ces données peuvent être trouvées dans la barre latérale gauche d'une SERP de Google (sous la rubrique «outils de recherche Afficher" du menu), et fournit une excellente occasion de trouver d'éventuels mots-clés LSI pour vos blogs et articles de contenu marketing.Outil n ° 6 - Google corrélationUn dernier outil de Google pour jeter un oeil à Google est corrélative, qui vous aideront à déterminer s'il existe des tendances dans l'évolution de vos mots clés ciblent les tendances des volumes de recherche correspondent à la réalité. Cela peut être particulièrement utile pour comprendre SEO ou un comportement inattendu lors de la prévision de la variabilité potentielle du volume de recherche pour des projets futurs.Outil # 7 - AlexaBien que le système de classement Alexa lui-même a quelques faiblesses, les propriétaires de site Web Site Web de la des données sur les caractéristiques démographiques des visiteurs, les requêtes de recherche, les bénéficiaires principaux mots clés potentiels, et d'autres paramètres utiles SEO. Il suffit d'entrer l'URL de votre page d'entreprise de la recherche principale pour commencer!Outil # 8 - Keyword DiscoveryKeyword Discovery est l'un des plus utilisé, recherche de mots clés indépendant des outils sur le net, et sa largeur de fonctions démontre aisément pourquoi cet endroit est encore dominante dans le domaine concurrentiel des programmes d'études de marché. Donne le site outil gratuit de suggestion de recherche terme un essai, et puis pensez à vous inscrire pour un essai gratuit de l'enquête site payant de mots clés et outils de veille concurrentielle.Outil n ° 9 - Questions mots-clésLibre mots-clés Wordtracker Questions outil est une aubaine quand vous avez du mal à obtenir des sujets d'articles pour le site ou pour des campagnes marketing.Simplemente entrer votre mot-clé cible dans le moteur, et revenir à des questions spécifiques que les gens entrés sur les moteurs de recherche qui se rapportent à votre sujet, qui fournit instantané écrit l'article qui est garanti pour nourrir votre auditoire intéressé!Outil n ° 10 - complément SearchStatusPourtant, une autre barre d'outils SEO agrégation, complément SearchStatus mérite une mention spéciale pour sa fonction de mesure de la densité de mot-clé, ce qui vous permet de mesurer rapidement les types de mots clés spécifiques qui sont utilisés sur les sites Web dans d'autres industries pour leur propre analyse concurrentielle.Outil n ° 11 - KGenVous voulez savoir ce mot dans n'importe quelle page web sera plus apprécié par les moteurs de recherche? Ensuite, installez le plugin pour Firefox KGen qui vous permet de voir les pages web à travers les yeux des moteurs de recherche et trouver des opportunités potentielles pour surpasser leurs concurrents phrases de mots clés précieuses.Outil n ° 12 - SoovleUn autre mot-clé fun outil de recherche à jeter un oeil à esSoovle, tirant les suggestions de recherche de sept moteurs principaux búsqueda.Simplemente commencez à taper vos mots clés ciblés dans la salle des machines gratuit, et vous recevrez automatiquement les mots clé associée qui peut être utilisé pour augmenter leurs propres campagnes de référencement.Analyse du siteOutil n ° 13 - Google AnalyticsSi vous effectuez une activité SEO du tout, simplement doit avoir un programme d'analyse Web pour mesurer l'impact de leurs campagnes. Google Analytics est de loin le plus utilisé, et il est facile de voir pourquoi. Le programme est gratuit et offre une multitude de données, y compris des cas de pointe et des fonctionnalités de poursuite de cibles qui vous permettent de mesurer de façon concluante le retour sur investissement de leurs campagnes de référencement.Outil n ° 14 - SEOQuakeSEOQuake est l'une des nombreuses extensions SEO différentes (disponible pour Firefox et Chrome) qui retourne des informations sur les pages Web individuelles, ainsi que des listes individuelles dans SERPs. Utilisez cet outil pour vérifier les choses comme site PageRank, Alexa Traffic Rank, l'âge du site, le nombre de backlinks, et les pièces les plus importantes d'information pour découvrir lors de la conduite de recherche compétitif.Outil n ° 15 - extensions de navigateur SeobookEn vous inscrivant pour un compte gratuit SEOBook, vous pouvez accéder à la sélection du site d'outils de référencement gratuits, y compris "SEO Toolbar", "SEO for Firefox» et «Rank Checker». Comme SEOQuake, ces plugins Firefox SEO lancer plusieurs paramètres qui peuvent être utilisés pour identifier des partenaires potentiels de lien, d'identifier les faiblesses des industries et des concurrents, et plus encore.Outil n ° 16 - Chrome SiteTrailLe plugin SiteTrail Chrome vous permet de démarrer plusieurs sites Web, y compris métriques SEO ranking, le trafic du site et l'analyse du site, à partir d'un simple lien dans votre menu clic-droit. L'énorme quantité d'informations cet outil offre et de la rapidité avec laquelle les données sont générées SEO devenu un choix idéal pour mener une étude de marché à la volée.Outil n ° 17 - SEO pour Google ChromeUne enquête SEO plugin final à considérer est le plugin SEO pour Google Chrome. En plus de fournir des données sur les paramètres clés du référencement au sein du navigateur Chrome, cet outil a la recherche web marketing concurrentiel encore plus loin en fournissant des informations sur la présence d'un média de sites sociaux donnés.Outil n ° 18 - SEOTools pour ExcelBien que le programme Microsoft Excel peut sembler archaïque, peut être converti en une puissance de productivité grâce à l'ajout des droits SEOTools pour Excel Add-in. Une fois installé (voir les instructions ici pour des conseils sur la façon de configurer correctement), vous serez en mesure d'utiliser cet outil pour effectuer sur la page d'analyse, backlink moniteur, tirez données Google Analytics directement dans Excel pour une exploration plus poussée, et plus!Outil n ° 19 - SEOSiteCheckup.comVous voulez vous faire une idée de savoir si votre site est SEO sur la bonne voie par rapport aux meilleures pratiques établies? Entrez votre URL dans l'outil d'analyse SEOSiteCheckup.com et obtenir gratuitement un rapport personnalisé pour mesurer un certain nombre de différents facteurs de référencement.Outil n ° 20 - Niveleuse marketing HubspotAuparavant, le Grader Site Hubspot, le marketing Niveleuse le nouveau service offre gratuitement des rapports qui mesurent la progression de votre site dans trois domaines clés: les efforts promotionnels, sur son site Web et l'optimisation de conversion analyse Internet.Link BuildingOutil n ° 21 - Majestic SEOQuand il s'agit de concurrence backlink recherche, SEO outil Majestic, vous permettant de visualiser et d'analyser tous les liens pointant vers d'autres sites dans votre secteur d'activité, est une nécessité absolue. Bien que vous aurez à mettre à niveau vers la version payante pour un accès complet, même la version gratuite fournit quelques données sur le profil de backlink à la fois son propre site et vos collections concurrents lien.Outil n ° 22 - Open Site ExplorerOpen Site Explorer fournit les mêmes informations que Majestic SEO, mais puisque les deux outils, issus de différents ensembles de données, il est intéressant de comparer les résultats entre les deux services pour avoir une meilleure idée de la santé en dehors de la page SEO vos activités sur le site. Encore une fois, le programme propose deux versions gratuites et payantes, avec différents niveaux d'accès et des fonctionnalités qui répondent à leurs besoins spécifiques.Outil n ° 23 - Affiliorama SEO barre d'outilsBien SEO Affiliorama barre d'outils apporte beaucoup de mêmes éléments d'information tels que les recommandations de plugins précédents, cette extension gratuite mérite une place dans la boîte à outils SEO à la suite de dofollow / nofollow mettant en évidence les attributs d'entité lien est crucial de considérer dans le cadre de vos campagnes de renforcement des liens.Outil n ° 24 - Alertes GoogleAlertes Google, vous permettant de recevoir des alertes lorsque vos mots clés désignés sont mentionnées en ligne, peut être utilisé pour un certain nombre de besoins SEO différents, y compris l'identification des sources potentielles de backlink que les mots clés de vos cibles de référence et négative de la marque mentionne la découverte à résoudre avec Linkception.Outil n ° 25 - OnlywireLorsqu'ils sont utilisés correctement, bookmarking social peut être un bon moyen d'atteindre de nouveaux publics et de construire la notoriété de votre site web, mais puisque le processus de changement à soumettre des liens vers plusieurs sites peut prendre un certain temps, jetez un oeil à Onlywire libre service. Envoyer automatiquement vos liens avec les réseaux participants.Outil n ° 26 - Ping SeesmicComme un autre service de bookmarking social automatisé, Seesmic Ping est une option similaire à considérer pour votre promotion en ligne et les besoins SEO. L'expansion Ping.fm () les lacunes de son prédécesseur, le nouveau service Ping Seesmic permet aux utilisateurs d'envoyer à partir de votre iPhone, iPad, Android dispositif, ou par courriel, en plus de fournir des capacités avancées de vérification orthographique de prévisualisation.Bien sûr, ce n'est qu'un petit échantillon des milliers d'outils de productivité SEO là-bas. Si vous avez d'autres recommandations que vous aimeriez partager, s'il vous plaît de les inclure dans la section commentaires ci-dessous!ClassementsOutil n ° 27 - SEMRushSEMRush est le "Mac Daddy" du monde SEO quand il s'agit de comprendre la vraie valeur monétaire de leur trafic ou le potentiel de vos mots-clés. C'est cher, mais ça vaut souvent le coût, compte tenu de la quantité d'informations disponibles par l'intermédiaire du service.Outil n ° 28 - Traffic TravisBien qu'il existe beaucoup de suites d'outils SEO là-bas, il n'y a pas beaucoup d'êtres libres qui sont si bien travaillé que Traffic Travis. Que vous soyez un utilisateur novice ou un plus avancé SEO, Traffic Travis collection gratuite de recherche de mots clés, moteurs de recherche, PPC, et des outils d'analyse de page peuvent vous aider à recueillir une quantité importante de données rapidement et SEO simple.Outil n ° 29 - Market SamuraiMarket Samurai est annoncé comme une vaste gamme de SEO, et avec raison. Non seulement ce programme on inclut les outils de recherche de mots clés, suivi rang, le lien de l'offre, en plus, vos frais, il est d'une grande valeur par rapport aux programmes similaires qui nécessitent un abonnement mensuel.Outil n ° 30 - Outils RavenSelon le site Web de la société, "Raven référencement, publicité et médias sociaux vous permettent de travailler plus rapidement et plus intelligemment." Et il n'y a vraiment rien à redire à cette déclaration lorsque vous jetez un oeil à l'ampleur des informations SEO est tiré de SEMRush, SEOmoz, MajesticSEO, Wordtracker, Google et d'autres services pour l'agrégation dans le "Central de Recherche« tableau de bord.À partir de $ 99/mois, le référencement est une solution de productivité plus cher, mais le retour sur investissement d'un ensemble de ces outils pourrait être élevé si vous êtes en mesure d'obtenir un rang supérieur SERPs en conséquence.Outil n ° 31 - SEOmoz ProUn dernier ensemble complet d'outils de référencement que vous devriez considérer est SEOmoz Pro, qui combine l'expertise de la communauté SEOmoz avec un suivi en haut de la ligne SEO et des produits marketing des médias sociaux. D'un intérêt particulier est le service de "Q & A", qui vous permet d'obtenir des réponses d'experts aux questions de SEO que vous êtes, un "must have" pour les nouveaux référenceurs et webmasters.Outil n ° 32 - SEO SERP Workbench pour ChromeSi payé programmes SEO n'est pas dans votre budget dès maintenant, consultez un outil amusant appelé SEO SERP Workbench plugin pour Chrome. Il ne fera pas tout ce que les services de paiement énumérés ci-dessus, mais vous donne un moyen rapide et facile de vérifier la position de plusieurs sites (y compris à la fois votre page et les pages de ses concurrents) pour un mot clé particulier dans le SERPs.PPCOutil n ° 33 - SpyFuBien qu'il soit principalement SpyFu fournit des services de paiement qui vous permettent de «espionner» les campagnes de liens sponsorisés de son concurrent, la version gratuite de l'entreprise "SpyFu Classic" service fournit également gratuitement des informations est précieux du point de vue SEO, y compris les principaux mots-clés organiques et des concurrents mieux référencement naturel. Donner les outils libres d'essayer, puis d'étudier des options plus complexes disponibles pour améliorer l'efficacité de vos annonces PPC.Outil n ° 34 - Google Adwords EditorUne fois que vous commencez à entrer dans la publicité PPC sur un niveau de grave, vous trouverez probablement que les campagnes de création de manuels, annonces, mots clés et des groupes au sein de votre Google Adwords devient pénible et lent. Une meilleure solution est de télécharger l'application Google Adwords Editor, qui vous permet d'éditer vos campagnes en vrac à partir de votre bureau, puis synchroniser automatiquement à votre compte en ligne Adwords.Outil n ° 35 - rédacteur en chef de Microsoft adCenterDe même, si vous annoncez votre site par le biais du programme Microsoft AdCenter et Google Adwords, le programme éditeur Adcenter est un "must have". En plus de vous permettre de modifier vos campagnes PPC de manière plus efficace à partir du bureau, le programme offre des alertes de performances qui vous avertissent lorsque indicateurs clés de la campagne sont inférieurs à un certain niveau.SocialOutil n ° 36 - SocialOomphComme les médias sociaux continue de jouer un rôle plus important que jamais dans les classements de recherche, de la construction et de l'établissement des profils sur ces sites devrait être considérée comme une priorité absolue référencement. Depuis les campagnes de marketing de réseau social peut prendre beaucoup de temps, pensez à ajouter un outil d'automatisation comme SocialOomph, vous permettant de programmer les mises à jour futures tweets, réglez "règles suivantes", et plus encore.Outil n ° 37 - TweriodAfin d'améliorer l'efficacité des messages que vous envoyez à votre réseau disciples sociale, vous avez besoin de savoir quand ils sont les plus actifs, et donc, quand ils seront plus réceptifs à vos offres ou des conversations. Pour ce faire, consultez Tweriod, qui rassemblera des données sur les activités de ses followers sur Twitter en ligne et de fournir des recommandations sur le meilleur des cas, pendant des heures, de s'impliquer dans leur communauté à ce site social.Outil n ° 38 - TwiendsSi votre réseau suivant sociale n'est pas aussi robuste que vous voulez, jetez un oeil à des services tels que Twiends, vous permettant de connecter rapidement avec les nouveaux membres potentiels de la communauté en fonction de leurs intérêts communs.Outil n ° 39 - TriberrDe même, le site Triberr vous permet de multiplier la portée de leurs efforts de marketing social à travers l'équipe de construction mutuellement contenu automatiquement la promotion de leurs propres partisans. Recherchez les réseaux existants au sein de votre secteur d'activité et demander une invitation, ou tout simplement commencer votre propre «tribu» pour étendre leur portée efficace des médias sociaux.Gestion de projet / CoordinationOutil n ° 40 - Google DocsQue vous travailliez avec des travailleurs virtuels du monde entier ou tout simplement besoin de partager des fichiers avec un collègue dans le couloir, édition de documents et une solution de stockage gratuit de Google offre un excellent moyen de partager et collaborer sur des fichiers. Comme un bonus supplémentaire, le programme facile à naviguer paramètres d'autorisation vous permettent de contrôler exactement qui peut voir et modifier tous les fichiers dans votre compte.Outil n ° 41 - DropboxUne autre alternative pour le partage de fichiers entre ordinateurs est Dropbox, un fichier de stockage de premier plan de solutions web. Après votre inscription pour un compte gratuit, vous serez en mesure de synchroniser automatiquement les fichiers à partir de votre ordinateur de bureau à votre compte en ligne, ce qui permet une plus grande protection de la collaboration de sauvegarde et facile avec les utilisateurs Dropbox autres.Outil n ° 42 - BasecampBasecamp est le "Mac Daddy" de la gestion de projet en ligne et des programmes de collaboration. Il est cher, mais les caractéristiques de cet outil offre en termes de suivi détaillé et la délégation des tâches entre plusieurs équipes de personnes est sans égale parmi les concurrents gratuits.Outil n ° 43 - EvernoteEvernote est un excellent choix pour capturer des idées à la volée, car il comprend les opportunités possibles de développement Web que vous rencontrez en travaillant sur leurs campagnes de référencement ou mots-clés cibles nouvelles pensant tout en faisant des courses sur son jour de congé. Nous haricots en particulier, comme le fait que le programme facilement synchronisées entre le mobile, le web et les applications de bureau, ce qui rend presque impossible d'oublier les idées brillantes que vous avez lors de vos déplacements!Outil n ° 44 - SkypeSi vous travaillez avec des membres de l'équipe et des clients dans des endroits différents, l'installation est un deSkype absolue. Non seulement cet outil gratuit vous permet de configurer rapidement les messages textes, les appels téléphoniques ou les vidéoconférences, est aussi facile d'enregistrer vos conversations Skype pour l'avenir (ajouter des outils supplémentaires peuvent être nécessaires).Outil n ° 45 - TrelloTrello est un utilitaire de gestion de projet qui aide gratuite d'un ordinateur à l'aide de plaques, cartes activités du projet et des listes de tâches. Bien que pas toutes les mêmes caractéristiques que Basecamp, qui est l'une des meilleures alternatives gratuites disponibles actuellement, et qui est souvent utilisé dans les affaires.Outil n ° 46 - App notablesSi vous gérez des campagnes de référencement pour les clients, de temps à autre, vous rencontrerez des situations qui vous obligent à obtenir des informations sur les activités web diferentes.En Au lieu de demander aux clients d'écrire de longs commentaires et explications, l'application vous permet notables et à leurs clients de capturer des images et ajouter des notes partagées dans un format intuitif clic et glisser, ce qui entraîne un gain de temps énorme pour vous et vos clients!Outil n ° 47 - HipChatSi vous utilisez encore l'AIM, GChat ou d'autres services de chat gratuit pour partager des messages internes entre les membres de l'équipe, consultez HipChat, une solution orientée métier pour les besoins de groupes de discussion. Nous aimons le fait qu'il fonctionne sur toutes les plates-formes, ainsi que l'application professionnel créé pour les communications d'affaires.Outils de productivité générauxOutil n ° 48 - ExcelExcel et d'autres suite Microsoft Office peut sembler dinosaures dans ce nouveau monde d'applications en ligne et des programmes basés sur le cloud, mais ne dites pas SEOTools todavía.Cuando combinés avec des add-in pour Excel indiqué ci-dessus Cette gestion complète des données peut être transformé en une puissance de référencement qui est en mesure d'offrir de nombreuses fonctionnalités que l'on retrouve sur de coûteux programmes rémunérés SEO.Outil n ° 49 - Adobe ReaderIl est très probable que vous ayez déjà ce programme installé sur votre ordinateur standard, mais êtes-vous vraiment utiliser toutes ses capacités? Le programme Adobe Reader peut être utilisé pour rechercher des documents au format PDF, ce commentaire est suivi par plusieurs parties, et même de vérifier les signatures numériques, ce qui en fait un outil important pour tout arsenal référencement.Outil n ° 50 - JingJing est un utilitaire de capture d'écran gratuit publié par Techsmith (les créateurs de la populaire Camtasia et Snagit programmes) qui peut être utilisé pour prendre des captures d'écran, la capture d'écran d'enregistrement vidéo, et de collaborer dans les images prises par le outil. Bien que ce ne sera pas un substitut pour une image à part entière ou d'un logiciel de montage vidéo, est un excellent choix pour partager des idées visuellement rapides parmi les membres de l'équipe.Outil n ° 51 - PhotoshopS'il est vrai que Photoshop a une courbe d'apprentissage considérable par rapport à Jing, la peine d'apprendre ce programme avec toutes les fonctions pour une variété de besoins de la campagne de référencement. Que vous soyez simplement redimensionner les images pour le déploiement Web ou de créer des graphiques personnalisés pour une utilisation dans de nouveaux sites Web, Photoshop possède les fonctions avancées nécessaires pour rendre vos activités de SEO plus attrayant à l'œil.Outil n ° 52 - FilezillaChaque travailleur a besoin de référencement d'un programme FTP, Filezilla est de loin notre préféré. C'est gratuit, facile à installer et offre beaucoup d'options pour contrôler la sécurité de leurs connexions Web à distance, ce qui en fait la solution idéale pour vos besoins de partage de fichiers.Outil n ° 53 - Boomerang pour GmailBoomerang pour l'extension Gmail peut vous aider à prendre le contrôle de votre boîte de réception en vous permettant de programmer des messages sortants et les messages archivés fixés à retourner à votre boîte de réception à horaires fixes. C'est un gain de temps importants par rapport à fouiller dans votre compte de messagerie pour constater qu'une grande partie de l'information que vous avez archivé mois!Outil n ° 54 - SommaireCes jours-ci, la mise en réseau professionnelle exige plus que juste les coordonnées, si vous avez besoin d'un système de CRM social Gist. Cet outil est intégré avec les appareils mobiles et les comptes de messagerie supplémentaires pour extraire des données sociales relatives à vos contacts, y compris leurs activités de réseautage social derniers blogs, et plus encore. C'est une excellente façon de commencer la conversation roulant avec de nouveaux contacts commerciaux et existant!Outil n ° 55 - Notepad + +Enfin, lorsque vous essayez de modifier le code afin d'améliorer sur le site d'un client SEO, notre outil de prédilection pour l'emploi est Notepad + +. Cet outil gratuit est au-delà de la norme éditeur Bloc-notes Microsoft, qui fournit un certain nombre de caractéristiques, y compris le support de plusieurs langages de codage et une plus grande rapidité d'exécution, qui sont essentiels pour l'édition du code efficace.Donc ce qui est absent de la liste? Si vous connaissez des outils de productivité SEO que vous jugez "must have" pour la gestion des campagnes efficaces, partager leurs recommandations dans la section commentaires ci-dessous!
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